Ou trouver nos disques ?

Les disques des labels sont présents dans la plupart des disquaires, libraires, cinémas, salles de concerts d’Aquitaine, soit plus d’une quarantaine de points de vente sur la région. Vous pouvez également les retrouver en prêt dans vos médiathèques. Des présentoirs accueillent plus de 140 CDs et vinyles d’artistes indépendants.

Maintenir une offre artistique exigeante nécessite la mise en place d’opérations communes autour de la promotion des acteurs et de leurs catalogues mais également autour de la diffusion des supports et des œuvres. La Feppia souhaite créer des ponts avec d’autres domaines artistiques pour permettre notamment  de retrouver ensemble disques, livres, projections cinématographiques ou encore concerts de manière cohérente.

site-feppia-distrib-300x156
La Feppia a créé sa propre boutique en ligne. Un espace d’écoute, de découverte et de soutien (CD, vinyle, digital). Vous pourrez y retrouver plus de 300 artistes, 500 albums, 4000 titres. Rock, Pop, Folk, Hip Hop, Reggae, Soul, Funk, Électro, World, Chanson, Trad, Expérimental…

Pour distribuer les disques Feppia

Contactez Thomas